ranlisipeltee.ml
Lire, télécharger et regarder fichers gratuit
 

TÉLÉCHARGER WSUS 4.0

ranlisipeltee.ml  /   TÉLÉCHARGER WSUS 4.0
posté par WOOSLEY

WSUS 4.0

| Graphisme et Design

Télécharger Windows Server Update Service (WSUS): Gestion de mises à jour. (4). Gestion de mises à jour. Téléchargé 68 fois les 7 derniers jours. WSUS est introduit avec Windows Server, cet outil est intégré entièrement la planification, téléchargement, approbation, ciblage et. >So can I say WSUS is lower version compare to R2 WSUS is just another way of saying WSUS server or R2.

Nom: wsus 4.0
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:56.68 Megabytes


WSUS 4.0 TÉLÉCHARGER

Cliquez sur "OK" pour valider une fois votre politique d'approbation définie pour ces mises à jour. Ainsi, vous aurez une vue spéciale pour ce système d'exploitation. Si vous l'activez en cochant la case, toutes les mises à jour critiques et toutes les mises à jour de sécurité seront automatiquement approuvées et appliquées sur tous les ordinateurs. Attention, ne sélectionnez pas forcément tous car ici ce sont tous les produits de chez Microsoft qui sont affichés. Affichez une de vos vues, faites clic droit dans la barre d'en-tête des colonnes et cochez le champ "État du fichier". C'est quand même tout l'intérêt de la solution étant donné que le but est de distribuer les mises à jour sur les postes clients. Une fois la vue créée, elle apparaîtra dans la liste à la suite des vues déjà existantes. Approbation des mises à jour Comme je vous le disais dans la présentation, par défaut, WSUS n'approuve pas et ne télécharge pas les mises à jour automatiquement. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Merci à vous!. Dans cette interface, sélectionner les mises à jour que vous souhaitez télécharger : Windows 7, Windows 8, Windows 10… mais également Windows Server ou encore Microsoft Office. Nommer votre serveur en fonction de la convention de nommage de votre entreprise. Sélectionner les produits pour lesquels vous désirez les mises à jour. Sélectionner les langues concernées par les mises à jour, par défaut Anglais et Français. Nous y voilà, vous pouvez maintenant choisir le type de mise à jour que vous souhaitez télécharger, ici, ce sont les langues pour lesquelles le serveur téléchargera les mises à jour. Enfin, prenez connaissance des informations et liens suivants, puis cliquez sur Terminer. Cliquer sur Suivant Si vous devez passer par un proxy renseigner les champs demandés et cliquer sur Suivant Cliquer sur Démarrer la connexion Cliquer sur Suivant Sélectionner les langues que va télécharger le serveur puis cliquer sur Suivant. Par défaut, une règle approbation est créée. Ainsi, si certaines ne sont pas encore approuvées mais qu'elles correspondent aux critères de votre règle alors elles le deviendront. Approbation automatique des mises à jour Pour laisser le serveur WSUS tourner seul et proposer automatiquement les nouvelles mises à jour au parc informatique, on peut configurer une approbation automatique des mises à jour.

WSUS est introduit avec Windows Server, cet outil est intégré entièrement la planification, téléchargement, approbation, ciblage et. >So can I say WSUS is lower version compare to R2 WSUS is just another way of saying WSUS server or R2. Avec WSUS Offline Update téléchargez et installez toutes les mises à jour Windows nécessaires à votre ordinateur. L'outil de mise à jour hors ligne, WSUS. . 30 déc. Le fonctionnement de base de WSUS est simple. Il télécharge les mises à jour depuis les serveurs Windows Update et il déploie les mises à. 29 nov. WSUS Offline Quel outil formidable. J'en ai déjà parlé un peu par ici, donc ce sera un peu une «update» puisque c'était il y a maintenant.

Cliquez ensuite sur Suivant. Vous utilisez un proxy sur votre réseau, alors prenez soin de renseigner les paramètres de connexion ici.

4.0 TÉLÉCHARGER WSUS

Ici, nous allons nous connecter aux serveurs de Microsoft pour commencer à télécharger quelques informations relatives à la configuration du serveur WSUS. Après quelques secondes ou minutes, en fonction de la vitesse de votre serveur ainsi que de votre connexion, cliquez sur Suivant. Nous y voilà, vous pouvez maintenant choisir le type de mise à jour que vous souhaitez télécharger, ici, ce sont les langues pour lesquelles le serveur téléchargera les mises à jour.

WSUS 4.0 TÉLÉCHARGER

Puis les produits. Attention, ne sélectionnez pas forcément tous car ici ce sont tous les produits de chez Microsoft qui sont affichés. Cela fait donc énormément de mises à jour à télécharger par la suite.

4.0 TÉLÉCHARGER WSUS

Après avoir sélectionné les produits qui vous intéressent et qui sont dans votre parc informatique, cliquez sur Suivant. Indiquez ici le type de mises à jour que vous souhaitez télécharger en fonction de sa classification. Selectionner si vous souhaitez faire une synchronisation manuelle, ou si vous souhaitez planifier cette synchronisation.

WSUS Offline : Télécharger et Déployer les mises à jours Windows sur tous vos PC

C'est quand même tout l'intérêt de la solution étant donné que le but est de distribuer les mises à jour sur les postes clients. Il faut savoir que WSUS synchronise les mises à jour pour vous donner la liste des mises à jour disponibles selon les produits et les types de mises à jour que vous avez choisit.

Cependant, ces mises à jour ne sont pas téléchargées automatiquement dans la base du serveur, elles doivent être au préalable approuvées. Une fois qu'elles sont approuvées, elles sont téléchargées automatiquement dans la base de votre serveur WSUS et rendues disponibles pour les postes clients.

Ce que nous allons voir : Organisation des mises à jour Approbation des mises à jour Visualisation de l'état de la mise à jour Règles d'approbations automatiques II. Dans le menu de gauche, cliquez sur la flèche à gauche du nom de votre serveur exemple : SRV1 puis sur "Mises à jour".

L'ensemble des mises à jour et du suivi des mises à jour se fait dans cette section. Vous pouvez voir que par défaut plusieurs vues sont déjà présentes : Toutes les mises à jour, Mises à jour critiques, Mises à jour de sécurité et Mises à jour WSUS.

Servez-vous de ces vues pour visualiser les mises à jour concernées.

Lorsque vous visualisez une vue si aucune mise à jour s'affiche, modifiez les filtres "Approbations" et "État" présents dans la partie centrale, s'il y a toujours rien vérifiez que la synchronisation s'effectue correctement. Il est possible de créer des vues personnalisées, par exemple une vue qui afficherait toutes les mises à jour concernant Windows Server Voyons comment faire. Faites clic droit sur "Mises à jour" dans l'arborescence puis "Nouvelle vue de mise à jour".

Ensuite, cochez la case à côté de "Les mises à jour concernant un produit précis" puis, dans l'étape 2 qui concerne la modification des propriétés sélectionnez uniquement le produit "Windows Server " dans la liste.

WSUS serveur erreur téléchargement package w10

Ainsi, vous aurez une vue spéciale pour ce système d'exploitation. Pour finir, donnez un nom à la vue. A vous de créer vos vues selon vos besoins en mixant les différents possibilités offertes par l'assistant. Une fois la vue créée, elle apparaîtra dans la liste à la suite des vues déjà existantes.

[WSUS] Extension du support de WSUS 3.0 SP2

Approbation des mises à jour Comme je vous le disais dans la présentation, par défaut, WSUS n'approuve pas et ne télécharge pas les mises à jour automatiquement. L'approbation manuelle de mise à jour s'effectue via l'utilisation des vues.

4.0 TÉLÉCHARGER WSUS

Par exemple, si je me positionne dans la vue "Toutes les mises à jour" et que je souhaite approuver une sélection de mises à jour il faut : Sélectionnez les mises à jour, faire un clic droit sur la sélection puis cliquez sur "Approuver Cliquez sur la flèche à gauche de "Tous les ordinateurs" et cliquez sur "Approuvée pour l'installation" pour déclarer chacune des mises à jour sélectionnée comme approuvée pour l'installation.